Foire Aux Questions (FAQ)
À quelle vitesse pouvez-vous répondre à ma question ?
Nous répondons aux messages et aux e-mails dans l’ordre où ils sont reçus et dans un délai de 12 à 24 heures.
Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé la commande ?
Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande à support@nevosa.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande. Nous ferons de notre mieux pour mettre à jour votre adresse avant l’expédition.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir que les modifications seront effectuées, en particulier si la commande a déjà été traitée ou expédiée depuis notre entrepôt.
Quel est le délai de traitement ?
Après la passation de votre commande, le délai de traitement est généralement de 1 à 3 jours ouvrables. L’heure limite de traitement est fixée à 17h00 CET ; les commandes passées après cette heure seront traitées le jour ouvrable suivant.
Quel est le délai d’expédition ?
Une fois votre commande traitée, le délai d’expédition estimé est de 5 à 10 jours ouvrables. Pour des raisons écologiques, nous réduisons le nombre d’envois quotidiens en regroupant les colis et en les expédiant lorsqu’un certain volume est atteint.
Nous espérons que vous soutiendrez notre engagement pour un monde plus durable et plus sain.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Le délai total comprend le traitement et l’expédition. Vous pouvez vous attendre à recevoir votre commande environ 6 à 13 jours ouvrables après l’avoir passée.
Ma commande arrivera-t-elle en un seul colis ?
Selon la taille de votre commande, vous pourriez recevoir plusieurs colis, qui peuvent arriver à 1 ou 2 jours ouvrables d’intervalle.
J’ai reçu un article endommagé, que dois-je faire ?
Nous sommes désolés que votre colis ne soit pas arrivé en parfait état ! Veuillez nous contacter avec votre nom et votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui ! Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi.
Vous pouvez également consulter à tout moment l’état de votre commande sur notre page Suivre ma commande à l’aide de votre numéro de commande et de votre adresse e-mail.
Pourquoi mon numéro de suivi ne fonctionne-t-il pas ?
Souvent, les numéros de suivi ne fonctionnent que pour les envois nationaux. Si votre numéro de suivi ne fonctionne pas, veuillez nous en informer afin que nous puissions vérifier que votre commande a bien été expédiée.
Quel transporteur utilisez-vous ?
Pour nos clients français, nous utilisons La Poste.
Puis-je retourner mon produit ?
Nous nous efforçons de toujours satisfaire nos clients, mais si vous souhaitez retourner un produit, nous serons heureux de vous aider. Envoyez-nous un e-mail et nous vous expliquerons la marche à suivre.
Quel est le délai de retour ?
Nous acceptons les retours sous 14 jours. La période de 14 jours commence dès la réception complète de votre commande.
Comment effectuer un retour ou un échange ?
- Téléchargez et imprimez le formulaire de retour.
- Remplissez le formulaire et placez-le dans votre colis de retour.
- Contactez notre équipe à support@nevosa.fr pour recevoir votre étiquette de retour.
- Déposez votre colis dans le point La Poste le plus proche.
- Les retours non autorisés au préalable ne seront pas acceptés.
Quelle est l’adresse de retour ?
L’adresse de retour est :
Hooizolder 214
9205 CD Drachten, Frise
Pays-Bas
Dans quel état les produits doivent-ils être retournés ?
Tous les produits doivent être retournés dans le même état que celui dans lequel ils ont été reçus (dans leur emballage d’origine et non utilisés).
Y a-t-il des frais de réapprovisionnement ?
Nous ne facturons aucun frais de réapprovisionnement.
Qui prend en charge les frais de retour ?
- Pour les produits défectueux, nous prenons ces frais en charge.
- Pour tous les autres retours (y compris les réclamations), vous devez assumer les frais réels de retour.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour, nous vous enverrons une confirmation par e-mail.
Si votre retour est approuvé, votre remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrables sur votre moyen de paiement initial.
Veuillez noter que des délais supplémentaires peuvent s’appliquer selon votre banque ou l’émetteur de votre carte.
Pour toute demande de renseignements, veuillez nous contacter à :
Adresse : Hooizolder 214, 9205 CD Drachten, Frise, Pays-Bas
Email : support@nevosa.fr
Téléphone :
Numéro de la Chambre de Commerce :
Numéro de TVA :
Nom de l’entreprise :
Nom du magasin : Nevosa
Heures d’ouverture :
Lundi – Vendredi : 8h00 – 18h00 CET
Samedi – Dimanche : Fermé
Jours fériés : Fermé
Nous répondrons à votre demande dans un délai de 12 à 24 heures après réception, du lundi au vendredi (hors jours fériés).