Foire Aux Questions (FAQ)
Merci de nous avoir contactés !
Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez consulter notre FAQ ci-dessous. Vous pourriez déjà y trouver la réponse que vous recherchez. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, nous sommes là pour vous aider.
Quel est l’état de ma commande ?
Après avoir passé une commande, le délai de traitement est généralement de 1 à 3 jours ouvrables. La date limite de commande est fixée à 17h00 CET ; les commandes passées après cette heure commenceront à être traitées le jour ouvrable suivant.
Une fois votre commande traitée, le délai de livraison est estimé entre 5 et 10 jours ouvrables. Dans un souci écologique, nous réduisons le nombre d’expéditions quotidiennes en regroupant les colis et en les expédiant dès qu’un certain volume est atteint.
Nous espérons que vous soutiendrez notre engagement pour un monde plus durable et plus sain.
Que puis-je faire si mon colis n’est pas arrivé après 15 jours ouvrables ?
Nous nous excusons pour ce retard. Veuillez vérifier votre code de suivi, car il se peut que les colis soient retenus par la douane. Si votre colis n’est toujours pas arrivé après 3 jours supplémentaires, veuillez nous contacter. Nous trouverons une solution ensemble.
Comment puis-je recevoir mon code de suivi ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre code de suivi. Cela prend généralement entre 1 et 3 jours. Si vous ne trouvez pas l’e-mail, vérifiez votre dossier de courrier indésirable. Veuillez noter que le code de suivi peut mettre quelques jours ouvrables à s’activer.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Utilisez le code de suivi que vous avez reçu par e-mail pour suivre votre commande. Rendez-vous sur notre page de suivi et entrez le code pour vérifier l’état de votre livraison.
Nous espérons que vous trouverez les réponses à vos questions dans notre FAQ. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.
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