Foire Aux Questions (FAQ)

Merci de nous avoir contactés !
Si vous avez des questions concernant votre colis, veuillez consulter notre FAQ ci-dessous. Vous y trouverez peut-être déjà la réponse que vous cherchez. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, nous sommes à votre disposition.


Quel est le statut de mon colis ?
En général, il faut compter entre 1 et 3 jours ouvrables pour préparer votre colis. Après l'expédition, le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrables supplémentaires. Soucieux de l'environnement, nous réduisons le nombre d'envois quotidiens en regroupant les colis et en les expédiant dès qu'un certain volume est atteint. Nous espérons que vous soutenez notre engagement pour un monde plus durable et sain.


Que puis-je faire si mon colis n’est pas arrivé après 15 jours ouvrables ?
Nous nous excusons pour ce retard. Veuillez vérifier votre code de suivi (Track & Trace), car il est possible que les colis soient retenus par la douane. Si votre colis n'est toujours pas arrivé après 3 jours supplémentaires, veuillez nous contacter. Nous trouverons une solution ensemble.


Comment puis-je recevoir mon code de suivi ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre code de suivi. Cela prend généralement 1 à 3 jours. Si vous ne trouvez pas l'e-mail, vérifiez votre dossier spam. Veuillez noter que le code Track & Trace peut nécessiter quelques jours ouvrables avant de devenir actif.


Comment suivre ma commande ?
Utilisez le code de suivi reçu par e-mail pour suivre votre commande. Rendez-vous sur notre page de suivi et saisissez le code pour consulter le statut de votre livraison.


Nous espérons que vous trouverez les réponses à vos questions dans notre FAQ. Si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter.

Nom de l'entreprise: H M Ecom
Nom du site: Nevosa
Adresse: Hooizolder 214, 9205CD, Drachten, Les Pays-Bas.

✉️- support@nevosa.fr
💬- FAQ
📥- Formulaire de contact

Numéro d’entreprise : 82371636
Numéro de TVA : NL003669686B41

Heures d'ouverture
Du lundi au vendredi : 8:00 - 18:00
Samedi : fermé
Dimanche : fermé

Nous répondrons à ta demande dans les 12 à 24 heures suivant sa réception, du lundi au vendredi (sauf jours fériés)